Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de ma copine Lucette
3 février 2015

Des nouveaux short !

Bon pas de temps pour coudre.. Repos oblige! Je me suis prise un peu de temps pour me customiser deux short..

Le 1er je l'ai récupéré sur un vieux pantacourt que j'aimais beaucoup porter, mais à qui j'avais envie de donner une seconde vie..

Je l'ai donc découpé, ajouté un genre de biais dentelle rouge, qui lui donne le côté joyeux qui lui manquait (pas vulgaire non plus!)

J'adoooore le résultat, mais re-essayage après accouchement, car je ne me sens pas hyper a l'aise dedans (ça viendra vite ;) )

 

Custo short

Le deuxième quant à lui est plus simple! Il a été coupé dans un jean de mon ancienne grossesse (Ah ça me rappelle des souvenirs)

Je ne le voulais pas trop court, pas trop bling bling, je l'ai donc customisé au minimum et le résultat me convient parfaitement..

Custo short grossesse

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de ma copine Lucette
Publicité
Archives
Publicité