Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de ma copine Lucette
30 décembre 2014

Un pantalon en lin

Hier, une "petite" envie de coudre.. Un reste de tissu.. Ni une ni deux, je décide de faire un pantalon pour mon loulou..

(La couture pour moi est entre paranthèse le temps de ma grossesse! )

Je regarde mes tissus, le lin me parle! Ca sera un pantalon en lin.. Je consulte mes patrons, j'en trouve un peu trop mal, que je change comme d'habitude..

Je copie, je découpe et je motive Lucette (Pas besoin de ça ma Lucette, elle est toute jeune, elle a de l'énergie à revendre)

Le résultat est pas trop mal, je suis satisfaite. Il est juste un peu grand, car la plus petite taille était du 110, et mon fils n'a que 19mois. Il se peut que j'ajoute plus tard des réglages au niveau des chevilles, pour pouvoir le retrousser.. (Je ne suis pas encore experte, et je découvre seulement ma Lucette)

Avec le reste de mon lin, je vais lui en refaire un à sa taille! 

Capture d’écran 2014-12-30 à 20

(Patron Burda Kids HS été 2014 (je n'ai gardé que la base, j'ai simplifié la fermeture)

Tissu d'un hypermaché du coin)

Publicité
Commentaires
Les aventures de ma copine Lucette
Publicité
Archives
Publicité