Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de ma copine Lucette
5 janvier 2015

Une robe, un tee shirt ;)

Aujourd’hui c’est une petite robe et un tee shirt pour Belle Maman que j’ai réalisé. Elle m’avait gentiment demandé de lui faire quelque chose, voici donc ce que j’ai fais.

Pour la petite robe, rien de très compliqué. Je me suis basé sur l’un de ses tee shirt, modifié le col, et rajouté de la longueur et voilà le résultat! Je n’étais pas fan du tissu, mais une fois utilisé, je le trouve vraiment sympa! J’ai hâte de lui montrer.

Capture d’écran 2015-01-05 à 21

(Tissu ; Self Tissus )

Sinon pour le tee shirt, j’ai repris la même forme,utilisé un tissu léger, ajouté du biais (pas ma grande spécialité) J’hésite à lui rajouter une poche ou un noeud pour la déco. Mais j'ai toujours peur d’en mettre « trop ».. Alors peut`être restera t-il tout simplement comme ça.

Capture d’écran 2015-01-05 à 21

 

(Tissu : Supermarché du coin)

Publicité
Commentaires
Les aventures de ma copine Lucette
Publicité
Archives
Publicité