Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de ma copine Lucette
29 décembre 2014

Un bien joli cadeau de Noël

Alors voilà, pour Noël, mon chéri m'a fait l'énorme surprise de m'acheter une nouvelle machine à coudre!

Il a bien vu ma motivation, quand j'ai ressorti il y a un peu plus de deux mois, ma "vieille" Singer..

Il a prit les choses en main, et m'a comandé la Brother innovi's 55 :D déjà rebaptisée Lucette. Je suis troooooop contente, ma "vieille" copine commençait déjà à faire des siennes..

Donc nouvelle machine = nouveau blog :)

 

J'espère avoir un peu plus le temps de faire des vêtements, de créer, de partager des patrons,les blogs que j'aime. Car j'ai un garçon de 19mois, et je suis presque au bout de ma deuxième grossesse.. Alors entre le 1er et le repos pour le 2eme pas facile.. Mais la motivation est là!

IMG_4753

IMG_4760

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de ma copine Lucette
Publicité
Archives
Publicité